Milky Way et Bounty en bouteille !

Publié le par lesgourmandisesdeva

Hello tout le monde !

 

Et oui ça fait un moment mais me revoilà ! Alors recommençons par un culinotest comme je les aime !

 

Pendant les courses, je passe dans le rayon Epicerie du monde et là, je vois les barres Mars, Maltesers, Milky Way et Bounty en bouteille !

Je prends mes 2 parfums préférés pour essayer :

 

 IMG_4308-copie-1.JPG        IMG_4313.JPG

 

Nous voici donc en présence de boissons lactées aux saveurs des barres Milky Way et Bounty !

 

1ère impression : c'est pas très calorique vu que le 1er ingrédient est le lait !

Pour le Milky Way, c'est 64 kcal pour 100 ml et le bounty c'est 73 kcal pour 100 ml (à cause de la noix de coco). Trop bien pour pas grossir !!!! (faut pas en abuser quand même !)

 

Pour la liste des ingrédients, ils sont ressemblant aux barres.

 

Passons à l'aspect visuel :

 

IMG_4309.JPG         IMG_4314.JPG

 

Le Milky Way est plus foncé que le Bounty.

 

Pour le goût :

- Milky Way : franchement pas top du tout, ça ressemble à du chocolat au lait classique froid mais avec peu de saveur.

- Bounty :      bonne surprise, ça ressemble assez à la barre mais en liquide, un peu bizarre et surtout frustrant de ne pas  

                     croquer !

 

 

Au final, je n'essaierai même pas les 2 autres parfums vu le peu de saveur et surtout le prix : environ 2,60 € la bouteille !

 

Produit rare à trouver mais surtout qui doit le rester, ça ne fera pas un malheur... 

 

Publié dans Culinotests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article